jeudi 5 avril 2012

Avoir une idée dans la tête...

Le printemps s'installe et déroule son parterre de fleurs. Après les perce-neige et les nivéoles, voilà les Anémone sylvie. Pleine de fraicheur mais d'une délicatesse extrême, les petites fées des bois se ferment et baissent la tête à la moindre fraicheur. Il ne faut donc pas attendre qu'elles soient à l'ombre pour leur tirer le portrait.


Et bien ce jour là, alors que mon compère Fabrice restait fidèle à son 70-200 mm, j'avais en tête de n'utiliser que mon 150 mm macro. J'avais en tête des photos en gros plan jouant avec une faible profondeur de champ et fleurs très estompées en arrière-plan. J'ai bien essayé de sortir mon 300 mm f:4, mais non, mes idées de gros plan monopolisaient mon esprit.


Quand on a une idée dans la tête...

Seb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire